🎤 Vous, les copains, je ne vous oublierai jamais 🎤

Bonjour c’est Eliot. Bien, si j’ai fait cette page de blog, c’est pour VOUS dire ( mes chers fans ) que je vais exploser de joie, et je pèse mes mots car…je n’ai plus école et je la reprends dans… 4 mois!! Bref, ce que je fais en attendant le voilà: voir les copains, faire la fête et tout ce que je veux. Par exemple, je passe pas mal de temps à balancer des fléchettes sur les portraits de mes profs…nan!! Je rigole! Mes profs sont les meilleurs (pour des profs) je les adore surtout mon prof d’histoire géo, mon prof principal et mon prof de physique chimie.

Sinon j’ai une astuce pour pas exploser de joie: j’essaie de me trouver un truc nul, mais comme y’a pas grand chose de nul avec ce voyage alors je me dis que mes profs me font toujours cours en…( roulement de tambours ) m’apprenant à jouer aux fléchettes, et comme j’ai toujours cours (de fléchettes), je me dis que le départ est encore loin, c’est ma façon de gérer. Je termine le sujet donc pour passer à un autre: ma déchirure du ligament intermachin, c’est fini, et les prises de place aussi 😃😃😃 maintenant c’est… ( encore roulement de tambour ) les tentatives d’être célèbre!! Par exemple, il y a une de mes anciennes Infirmières qui me faisait la piqûre qui veut que je la mette dans le blog, sérieux!! Mais je ne sais plus la quelle c’est, alors je ne la mettrai pas. Les fans, c’est comme le voyage, c’est déjà réservé à MON nom 😤😤😤. Bon, on va encore changer de sujet et cette fois on va papoter d’une chose:

1 :j’ai écrit cette page aussi pour que vous ne lisiez pas toujours celles de maman, cela a des risques nuisibles à votre santé Avec toute cette philosophie😝, et si vous voulez partir en Océanie comme nous cest bien mais il faut faire des vaccins inter musculaires et ça fait méga mal 😱💉😭

PS: dans le prochain article je vous dirai mes passions en détail et je serai sûrement en Océanie donc 3 fois plus de choses à raconter. Je pars dans moins d’une semaine et cette fois: on sera plus cool sur les intolérances (je me l’imagine déjà 🍏🍎🍐🍊🍋🍌🍉🍇🍓🍈🍒🍑🍍🍅🍆🌶🌽🍠🍯🍞🧀🍗🍖🍤🍳🍔🍟🌭🍕🍝🌮🌯🍜🍲🍥🍣🍱🍛🍙🍚🍘🍢🍡🍧🍨🍦🍰🎂🍮🍬🍭🍫🍿🍩🍪🍸🍹🍵). Je vais gagner le combat contre les intolérances ⚔️ (Bientôt)!!!

À plus

 

Eliot

 

 

2 réflexions sur “🎤 Vous, les copains, je ne vous oublierai jamais 🎤

  1. Auclair Andrée

    Toutes les choses désagréables, c’est fini: le genou est réparé; les piqûres sont oubliées, le régime alimentaire « intolérances » est moins strict……
    Au revoir les copains, un petit coucou à Mamie et c’est parti….Il n’y a plus que que toutes les belles choses à vivre pendant quatre mois… de quoi être quand même un peu impatient !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s